Un mot de la présidente

Bonjour chers membres de Retraite active de Peel. 

Je tenais à faire une petite mise à jour suite à notre Assemblée générale annuelle du 14 octobre dernier. Nous avons eu notre première réunion du nouveau conseil d’administration et les postes suivants ont été comblés: Présidence, Lorraine Gandolfo, Vice-présidence, Elaine Molgat, Trésorière, Édith Groleau et Secrétaire, Françoise Myner. Ces personnes en plus de Lise Fortier et Jacques Fortier ont accueilli Adrien Gaudet qui se joint au conseil jusqu’à la prochaine AGA. Donc nous sommes complet et prêt à continuer à soutenir le mandat de Retraite active.

Les membres du conseil d’administration sont fiers de la qualité des activités offertes aux membres, soit via la plateforme Zoom ou sur place au Centre Frank McKechnie. Nous avons été en mesure de réintégrer notre salle au Centre car nous sommes très satisfaits des efforts que fait le Centre pour respecter les consignes de la santé publique de la Région de Peel et de la Ville de Mississauga. Le Centre a été remanié et dès l’entrée il y a une personne qui s’occupe du dépistage et toutes les mesures de sécurité sanitaires y sont: partitions en plexi-glass, flèches pour indiquer la direction à suivre, entrée et sortie différentes pour ne pas permettre de croisement, le port d’un masque est obligatoireEn ce moment, il n’y a pas d’autre groupe qui utilise le Centre. C’est très tranquille et le personnel s’occupe à laver et désinfecter l’emplacement de façon régulière. Notre salle est bien aérée et nous sommes limités à un maximum de dix (10) personnes donc les tables sont bien distanciées et il y a du désinfectant et des lingettes à l’entrée de la salle. Soyez certains chers membres que NOUS prenons les mesures de sécurité au sérieux et nous sommes confiants que le Centre est sécuritaire en ce temps de pandémie.

Merci bien de votre appui et au plaisir de vous retrouver sur Zoom ou au Centre.

Lorraine Gandolfo, au nom du conseil d’administration. 

Autres annonces

Rentrée progressive…

Les membres du comité de programmation se sont rencontrés la semaine dernière pour discuter de la rentrée prochaine au Centre communautaire Frank McKechnie et des

Lire la suite »