Bonne nouvelle pour les amateurs de jeux de table!!

Vous aviez si hâte qu’on nous donne l’accord et bien c’est fait ! Nous avons la permission de reprendre les activités de jeux de table incluant les cartes…mais bien entendu tout en respectant les règles sanitaires (port du masque et distanciation) et en démontrant une preuve de vaccination à l’entrée du Centre communautaire Frank Mckechnie. Le conseil d’administration de Retraite active de Peel a établi les règles suivantes, qui seront révisées si nécessaire :

Casse-tête: une personne à la fois par casse-tête par table avec le désinfectant sur la table;

Bridge: 4 personnes par table, aucun changement de joueurs après une partie, garder les mêmes cartes pour les parties, désinfectant sur la table;

Rummikub (tuiles) : maximum de 4 par table, les tuiles doivent être nettoyées avec des lingettes après chaque partie;

Canasta ou autre jeu de carte : 4 personnes (2 équipes) par table et ces équipes doivent rester les mêmes pour la durée de l’activité. La boîte de cartes assignée à la table doit y demeurer pour la durée, donc brasser les cartes entres les parties. Après l’activité placer les boîtes de cartes ainsi que les tapis au centre de la table.  

Le premier après-midi de jeux aura lieu le 5 octobre de 13h à 15h30. Il faudra vous inscrire au préalable pour respecter le nombre maximal (17 à 24 selon la disposition des tables).

Autres annonces

Rentrée progressive…

Les membres du comité de programmation se sont rencontrés la semaine dernière pour discuter de la rentrée prochaine au Centre communautaire Frank McKechnie et des

Lire la suite »