C’est la rentrée à Retraite Active de Peel !

Retraite active de Peel (RAP) se réjouit de pouvoir reprendre ses activités au Centre Frank McKechnie. En effet, nous n’y avons pas mis les pieds depuis le 12 mars 2020 !  Nous reconnaissons que nous avons tous et toutes fait notre part afin de respecter les consignes en fonction de la crise sanitaire. Étant donné que nous faisons partie de la population vulnérable dans le contexte de la pandémie, et compte tenu que nous n’avons pas de contrôle sur les autres clients du Centre, nous recommandons et encourageons les membres et participant-es aux activités de RAP d’être vaccinés afin de minimiser le risque de contagion et surtout afin d’assurer que nous puissions continuer d’offrir nos activités dans un environnement sécuritaire. 

Le port du masque et la distanciation de 2 mètres seront de mise lors de nos rencontres en personne (les tables seront placées en conséquence). De plus, à votre arrivée au centre, vous serez accueillis à l’entrée et on vous demandera de répondre à un questionnaire pour s’assurer que vous n’avez aucun symptôme.

Nous tenterons dans la mesure du possible de faire nos activités en mode hybride  (en personne et sur la plateforme Zoom) pour maximiser la participation. Les diverses expériences que nous vivrons au cours du mois de septembre aideront  à planifier les futures activités en conséquence. 


Bonne rentrée ! Nous avons très hâte de vous voir et de reprendre une forme de normalité.


Lorraine Gandolfo, présidente du conseil d’administration

Autres annonces

Rentrée progressive…

Les membres du comité de programmation se sont rencontrés la semaine dernière pour discuter de la rentrée prochaine au Centre communautaire Frank McKechnie et des

Lire la suite »

Planification Stratégique

Les membres du conseil d’administration ont tenu deux sessions de travail avec la consultante Marie-France Lefort pour développer un plan stratégique pour notre organisme. Ce

Lire la suite »